Festival Vajrayana

DCL/size1200x628/_Embroidery_Chevron_tips_1200x628.JPG
Centre: Dechen Chöling
Date :
samedi 20 avril 2019 (16:00 -22:00)
dimanche 28 avril 2019 (16:00 -22:00)
Enseignant : Ashe Acharya John Rockwell
Renseignements : Simone Alexander
Programme Price A : €406
basic food and accomodation per night to be added to the program price: €40
Le festival Vajrayana est une magnifique opportunité pour la sangha vajra de pratiquer, étudier et vivre ensemble, au fleurissement du printemps, sur la terre magique de Dechen Chöling. En anglais, traduction française gratuite sur demande.

Intensif Vajrayana

Le festival Vajrayana est une magnifique opportunité pour la sangha vajra de pratiquer, étudier et vivre ensemble, au fleurissement du printemps, sur la terre magique de Dechen Chöling.

Le thème spécifique du festival 2019 sera annoncé rapidement par Acharya John Rockwell.

Chacun aura le temps nécessaire pour s’adonner séparément à sa pratique vajrayana principale - Shambhala ngöndro, Werma sadhana, pratiques du Sceau du Scorpion - et pratiquer également Ashe Mahamudra et Ashe stroke. Il y aura des enseignements, discussions de groupe, qigong et exercices corporels, explorations en extérieur et interviews en petits groupes avec Acharya Rockwell.

Cette retraite est comptabilisée dans les requis de la pratique de groupe.

Prérequis

Cette retraite est ouverte à tous les étudiants vajrayana Shambhala qui ont participé à un séminaire Vajrayana Vajradhatu ou une Assemblée du Monde Sacré. C’est une magnifique occasion pour toute la sangha vajra de se réunir et de se vivre dans une unité d’esprit et de cœur.

Pratique

Jour d'arrivée (samedi 20 avril) : Réunion d'introduction à 20h. Vous êtes convié sur place dès 16h afin de pouvoir procéder à votre enregistrement et installation en chambre. Le dîner est servi à 18h45.

Fin du programme (samedi 27 avril) : Cercle de clôture puis banquet le soir.

Jour de départ (dimanche 28 avril) : Pas de programme. Vous êtes bienvenu (e) à rester sur place jusqu'au déjeuner inclus.

Ce programme sera enseigné en anglais, avec traduction gratuite en français disponible sur demande. Important : le service d’interprétation ne pourra être possible que si votre inscription est enregistrée au plus tard deux mois avant le démarrage du programme.