Dathün de printemps - Retraite intensive de méditation - 1ère quinzaine

DCL/size1200x628/Gong_Gandi_1200x628.JPG
Centre: Dechen Chöling
Date :
samedi 2 mars 2019 (16:00 -22:00)
dimanche 17 mars 2019 (08:00 -09:00)
Enseignante : Acharya Sabine Rolf
Renseignements : Shambhala Dechen Chöling
Programme Price A : €392
basic food and accomodation per night to be added to the program price: €40
Une expérience unique et transformatrice ouverte à tous. Plongez dans une retraite intensive de méditation en groupe et découvrez votre sagesse propre. Enseignement en anglais. Traduction française gratuite sur demande.

Trouvez la description du programme ici

Inscription pour 1ère et 2ème semaine : 2-17 mars

Il est possible de ne participer qu'à la première quinzaine du programme, ce qui complètera les requis de pratique de groupe de l'équivalent d'un demi-dathün. Vous pouvez vous inscrire à cette option depuis le formulaire d'inscription ci-dessous.

Le jour d'arrivée sera alors le samedi 2 mars et vous quitterez le programme le dimanche 17 mars.

Inscription pour la 1ère semaine uniquement : 2-10 mars

Si la participation au programme le permet, il est possible de ne s'inscire au Dathün que pour la première semaine, ce qui complètera les requis de pratique de groupe de l'équivalent d'un weekthün. Vous pouvez vous inscrire à cette option depuis le formulaire d'inscription ci-dessous (prévu pour la quinzaine) en spécifiant, dans la page 4 du formulaire - § commentaire - votre souhait de ne participer qu'à la 1ère semaine seulement. Le bureau d'accueil vous contactera pour finaliser l'inscription à cette option spéciale.

Le jour d'arrivée sera alors le samedi 2 mars et vous quitterez le programme le dimanche 10 mars.

Tout autre arrangement relatif à une participation partielle au Dathün doit faire l'objet d'une demande préalable et d'un accord du Bureau.

Pratique

Jour d'arrivée (samedi 2 mars) : Réunion d'introduction à 20h. Vous êtes convié sur place à partir de 16h afin de procéder à votre enregistrement et installation en chambre. Le dîner est servi à 18h45.

Fin du programme (samedi 16 mars) : Finissant la première moitié de la soirée.

Jour de départ (dimanche 17 mars) : Pas de programme. Vous êtes bienvenu à rester au déjeuner.

Ce programme sera enseigné en anglais, avec traduction gratuite en français disponible sur demande. Important : le service d’interprétation ne pourra être possible que si votre inscription est enregistrée au plus tard deux mois avant le démarrage du programme.