NYNTHUN-Thème de la journée : Cycle Bonté Fondamentale 1: QUI SUIS-JE ? (Cours 5 et 6)

BasicGoodnessSeries/_BG1-program-promo-image.jpg
Centre: Drome
Date :
dimanche 20 janvier 2019 (09:00 -17:30)
Enseignante : Shastri Anne Emmanuelle Roche-Bret
Coordinatrice : Maryline Brunel
Renseignements : Maryline Brunel
Prix: €10
Qui suis-je ? - La bonté fondamentale d'être humain" est le premier d’une série de 3 cycles d’enseignement. Ce premier cycle est proposé sous la forme de 3 Nynthuns.

Qui suis-je ? La bonté fondamentale d'être humain.

Cycle Bonté fondamentale 1

"Qui suis-je ? - La bonté fondamentale d'être humain" est le premier d’une série de 3 cycles d’enseignement qui propose d'explorer la bonté fondamentale à l’aide de trois prismes : "Qui suis-je ?", "Comment puis-je aider ?", "Qu'est-ce qui est réel ?"

Ces trois séries sont ouvertes à tous mais doivent en principe être suivies dans l’ordre.

Important : Pour participer à ce Nynthun, il est impératif soit d'avoir participer au premier Nynthun soit d'avoir reçu la transmission de la Méditation dite Shambhala dans le cadre d'un autre programme. Si ce n'est pas le cas il vous faudra patienter et attendre la programmation d'un nouveau cycle Bonté fondamentale 1. 

Ce cycle permettra d’explorer comment redécouvrir assez de confiance , de douceur, de curiosité pour ressentir complétement notre humanité et notre vie d'humain.  À l'aide des pratiques de méditation et de contemplation, d'enseignements et d'échanges, nous sommes tous invités à chercher une réponse à cette question.

 

 


Pour vous inscrire : cliquez sur "Inscription".  
Sur la page suivante, après avoir rempli les champs que vous jugerez utiles, merci de cliquer sur la case à gauche de "Je ne suis pas un robot" et de répondre au quiz visuel ou audio proposé.

Pour ne plus avoir à le faire par la suite, pensez à créer votre compte Shambhala, puis connectez-vous avec vos identifiants avant de vous inscrire.
Vous recevrez votre accusé de réception et vous aurez totalement la main sur la gestion de vos coordonnées, y compris sur leur surpression le cas échéant.

Pour créer votre compte Shambhala cliquez ici