Retraite intensive Kurukulla

Annulé

DCL/size1200x628/Red-Tara-Kurukulla-1200x630.jpg
Centre: Dechen Chöling
Date :
dimanche 10 novembre 2019 (16:00 -22:00)
dimanche 17 novembre 2019 (08:00 -10:00)
Enseignant : Shastri Mark Duggan
Renseignements : Shambhala Dechen Chöling
Programme Price A : €210
basic food and accomodation per night to be added to the program price: €40
Retraite annuelle Kurukulla Shambhala pour étudiants autorisés. Enseignement en anglais. Traduction française gratuite sur demande.

Les pratiquants de Kurukulla Shambhala sont chaleureusement invités à rejoindre la pratique intensive de Kurukulla cet automne à Dechen Chöling.

Cette année, la retraite sera consacrée à magnétiser la gentillesse dans la communauté et tout ce qui peut aider à protéger la lignée Shambhala et ses enseignements. Pendant la retraite, nous mettrons l'accent sur la récitation de mantras. Nous aurons des séances consacrées aux instructions de pratique, avec discussion, et inclurons également le visionnage d'interventions du Sakyong.

Pour participer à ce programme, vous devez être un pratiquant de Shambhala Werma ou de Vajrayogini ayant reçu la transmission et la pratique de Kurukulla par Sakyong Mipham Rinpoché.

Il est tout à fait possible de ne participer que partiellement à ce programme, sur quelques sessions ou quelques jours seulement. Nous ouvrirons et fermerons les sadhanas à chaque pratique, si bien qu’assister à une seule session est un processus complet en soi. Même si vous ne participez pas à l’intégralité de la retraite, votre présence constitue par ailleurs un soutien précieux pour Dechen Chöling.

Pratique

Jour d'arrivée (10 novembre) : réunion d'introduction à 20h. Vous êtes convié sur place dès 16h afin de procéder à votre enregistrement et installation en chambre. Dîner servi à 18h45.

Fin du programme (16 novembre) : cercle de clôture puis banquet le soir.

Jour de départ (17 novembre) : pas de programme. Vous êtes bienvenu (e) à rester sur place jusqu'au déjeuner inclus.

Ce programme sera enseigné en anglais, avec traduction gratuite en français disponible sur demande. Important : le service d’interprétation ne pourra être possible que si votre inscription est enregistrée au plus tard deux mois avant le démarrage du programme.