Magnétiser la sagesse et la vertu

DCL/size1200x628/Red-Tara-Kurukulla-1200x630.jpg
Centre: Dechen Chöling
Date :
dimanche 3 novembre 2019 (16:00 -22:00)
dimanche 10 novembre 2019 (08:00 -09:00)
Enseignant : Walker Blaine
Renseignements : Shambhala Dechen Chöling
Programme Price A : €330
basic food and accomodation per night to be added to the program price: €40
Les pratiquants Kurukulla sont chaleureusement invités à rejoindre à cette retraite d'une semaine avec Walker Blaine. Enseignement en anglais. Traduction française gratuite sur demande.

La pratique pendant cette retraite sera concentrée sur la visualisation personnelle, l’attraction de la force de vie et la magnétisation des énergies de croissance et de santé pour Dechen Chöling et la communauté Shambhala européenne.

Cette retraite se déroulera en parallèle du programme Enrichir nos vies : bénédictions et magie - programme public centré sur la Supplication à la lignée Shambhala, le tangka de la lignée Shambhala et les Grands nuages de bénédictions. Les deux retraites se réuniront pour les discussions sur ces chants et sur les notions de lignée et de magnétisation. La retraite Kurukulla inclura également des causeries régulières sur la pratique de Kurukulla elle-même.

Pratique

Jour d'arrivée (samedi 3 novembre) : réunion d'introduction à 20h. Vous êtes convié sur place dès 16h afin de procéder à votre enregistrement et installation en chambre. Dîner servi à 18h45.

Fin du programme (9 novembre) : cercle de clôture puis banquet le soir.

Jour de départ (samedi 10 novembre) : pas de programme. Vous êtes bienvenu (e) à rester sur place jusqu'au déjeuner inclus.

Ce programme sera enseigné en anglais, avec traduction gratuite en français disponible sur demande. Important : le service d’interprétation ne pourra être possible que si votre inscription est enregistrée au plus tard deux mois avant le démarrage du programme.