Dralas - Voie Sacrée du Guerrier

Marseille/bonhomme_tronc.jpg
Date :
vendredi 24 avril 2020 (19:30 -21:30)
samedi 25 avril 2020 (09:30 -18:30)
dimanche 26 avril 2020 (09:30 -18:00)
Lieu:
Centre de Méditation Shambhala de Marseille
55 rue Jaubert
13005 Marseille

55, rue Jaubert - 13005 Marseille
Enseignante : Dorothea Gädeke
Coordinateur : Henri Bouissou
Tarif normal : 100
Tarif de soutien : 120
Troisième étape de la Voie sacrée du guerrier, second cycle de la Voie Shambhala. Pré-requis: Cheval du Vent.

Dralas - troisième weekend de la Voie Sacrée du Guerrier
En explorant la profondeur des perceptions, on se met en contact avec la force élémentaire et magique inhérente à notre monde.
L’idée de drala repose sur l’énergie sacrée et le pouvoir qui existent lorsqu’on dépasse l’agression.

Programme enseigné par Dorothea Gädeke
Dorothea Gädeke est comédienne, coach et thérapeute de voix basée à Freiburg/Allemagne et enseigne dans les conservatoires de musique de Freiburg et Stuttgart. Après 25 ans sur scène et une longue et très intensive formation vocale, elle travaille dans les théâtres avec les danseurs, chanteurs et acteurs.
En tant qu’élève de Chögyam Trungpa et du Sakyong Mipham Rimpoché, depuis de nombreuses années elle enseigne la méditation au sein de Shambhala.

Prérequis
Ce programme s'adresse à tous ceux qui ont effectué les 5 Niveaux de la Voie Shambhala et suivi les 5 cycles d'enseignement (MIEL, CIEL, JIEL, FIEL, WIEL), ainsi que les Weekends Rigden, Soleil du Grand Est et Cheval du Vent.
S'il vous manque un prérequis, parlez-en avec votre instructeur/trice de méditation afin qu'il/elle vous recommande auprès de l'enseignant pour une dérogation.

L'argent ne devant pas être un obstacle à votre participation, contactez le coordinateur le plus tôt possible, afin de trouver un arrangement qui convienne à tout le monde.
Nous avons à cœur d'aider les participants qui, bien qu'en difficulté, manifestent leur intérêt pour les enseignements et la pratique. Nous nous plaçons du point de vue d'un échange de générosités sain et compréhensif.
Cependant, par souci de discrétion et de confort pour tous, les demandes de paiement échelonné ou de bourse doivent vous avoir été accordées avant d'arriver sur place.
Dorénavant, lors de l'encaissement dans notre centre, le trésorier du weekend ne sera plus en mesure d'accorder des facilités. Pour cela il doit disposer de toutes les informations en amont.